Le polyuréthane Isolation acoustique

Le polyuréthane Isolation acoustique

Pour une isolation phonique de qualité

Il existe plusieurs isolants acoustiques disponibles sur le marché - laines minérales, ouate de cellulose... Mais avec une isolation phonique haut de gamme, la mousse polyuréthane permet de réaliser ou améliorer une isolation acoustique de manière performante. La mousse acoustique, bon isolant phonique sur mur, est posée via projection et forme une couche égale. Elle ne se tasse pas et ne se déformera pas au fil du temps.

Philochape, votre expert de l'isolation

La pose de cette mousse a pour objectif d'atténuer ou supprimer la propagation des bruits intérieurs mais elle peut aussi être utilisée pour une isolation thermique performante. Elle s'utilise aussi bien comme isolants mur, plafond, plancher, porte, paroi que toiture et elle offre une isolation maison performante. Très légère, elle peut être déposée sur des cloisons sèches sans souci.

Respectant les normes environnementales, elle peut être installée dans une chambre d'enfant ou un bâtiment agricole. Cette méthode est durable et permet de s'isoler des bruits extérieurs au mieux sans gros travaux. Demandez conseils aux spécialistes de Philochape pour un chantier dans la région de Lodève.